Armement space marine & Xéno

Publié le par Alkinoos

Je vais faire un petit rapide de l'armement actuel des space marines coloniaux ainsi que celui de leurs ennemis, mes Xénos.

 

100 3364Armement de base du SM: bolter classe 1 à double canon. Un SM peut en embarquer 2 facilement grâce à leur poids réduit. Seul inconvénient: le rechargement...

 

100 3358Pour plus de puissance, on passe au bolter classe 2 avec canon rallongé et magasin de munitions plus important.

 

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100 3360Dans l'armement portable, la puissance max est atteinte avec le dévastator. L'inconvénient est son poids, ce qui ralentit évidemment le marine.

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100 3363Pour faire de la friture de Xénos, rien de mieux qu'un "petit" lance-flamme. On a ici la version 2 de la Alki's Corp.

 

100 3362Comme pour le devastator, les mouvements du marine sont ralentis.

 

100 3366Enfin, l'arme lourde de l'infanterie: le canon à plasma. Bon pour le nettoyage en profondeur...

 

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100 3367Pour le sergent d'escouade, homme le plus aguerri, on a en plus du bolter son épée tronçonneuse pour un bon massacre au corps à corps.

 

100 3368Coté Xénos, en plus des blasters classiques, on trouve le maxi-bolter à 8 canons. Mieux vaut s'en méfier !!

 

100 3369La cadence de tir élevé le rend super redoutable...

 

100 3370Les Xénos sont aussi redoutables au corps à corps grâce à leur bio-armure ultra résistante. En plus de ça, certain ont des massues à pics qui traversent facilement les armures space marine. Le combat rapproché est à éviter, sauf pour le sergent à la rigueur.

 

100 3371Baston générale entre les Space Marines et les Xénos.

Publié dans Lego Space

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