Changement de blog

Publié le par Alkinoos

Bon, en discutant avec mon collègue qui a aussi un blog sur overblog, on s'est rendu compte qu'on était très limités sur cette plate-forme.

J'ai donc décidé de migrer sur wordpress, et je me suis acheté un nom de domaine: space2bricks.com

La migration des articles se fera au fur et à mesure. Ca se fera en fonction du temps que j'aurais de libre.

Pour l'instant, ce blog reste le seul actif.

Je remettrai un message quand le nouveau sera au point.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah, toi aussi, tu migres. Sauf que moi, je suis reste sur une plateforme gérée par d'autres et gratuites (wordpress.com). Comme ça, pas à m'inquiéter de la sécurité et des mises à jour.Le nom de<br /> domaine, on verra quand j'aurai fini de tout transférer.<br />
Répondre
F
<br /> Alkinoos,<br /> <br /> <br /> Toi aussi ! Une épidémie ?! Tu me diras comment tu trouves la gestion sous Wordpress.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas mal de chose différentes. En plus, je me suis pris un hébergeur (OVH) avec un nom de domaine.<br /> <br /> <br /> space2bricks est en ligne !<br /> <br /> <br /> <br />