Ensemble de ma collection LEGO Space

Publié le par Alkinoos

Mes beaux parents viennent passer quelques jours chez moi et ils vont dormir dans la pièce ou je range mes LEGO. J'ai profité du rangement de ma caverne pour prendre des photos de groupe de ma collection Space.

 

100 1408Vue d'ensemble (désolé pour le bazar en fond)

 

100 1409Le coin Futuron et Blacktron.

 

100 1410Les petits véhicules

 

100 1411

 

100 1412Le 928 avec sa station radar

 

100 1413Le 6980 et la base lance fusée (920)

Publié dans Lego Space

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> impressionnant<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout comme ta collection Harry Potter ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Alkinoos,<br /> Une bien belle collection qui me fait rêver. Je vois bien tous ces petits vaisseaux dans un affrontement avec ceux de LegoWars.<br /> @mi K'Lment<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pourquoi pas une confrontation,  mais il va falloir de la surface... En tout cas, les Lego Space ont de quoi faire face à l'imperatorum !<br /> <br /> <br /> <br />