LW: ordre de mobilisation

Publié le par Alkinoos

Il y a bien très longtemps, dans une Legoxie très lointaine...

 

LegoWars

(Univers Étendu)

 

Chronologie

           

      Sur Tarinn, le conseil de guerre passé, le temps de la mobilisation générale est arrivé. Les troupes de l'Imperatorum sont en grand nombre, que ce soit sur terre ou en orbite. Mais les Révoltés ont un atout de taille : l'ennemi n'est pas mené par le sombre Durz Comhout, stratège impitoyable, mais par Lord Zipacna, jeune novice fraîchement sorti de l'astro-université de guerre.

 

http://i28.photobucket.com/albums/c223/alkinoos/LegoWars/100_1536.jpg Dans un hangar secret (la maison des astro-mineurs possède de nombreux souterrains et bases enterrées) les troupes commencent à se rassembler sous la direction de Jonahss Kouin.

 

http://i28.photobucket.com/albums/c223/alkinoos/LegoWars/100_1541.jpg

les troupes au sol sont emmenées par les astro-mineurs qui ont équipé leurs véhicules de puissants turbolasers. Le combat ne leur fait pas peur, ils sont habitués aux tâches difficiles


http://i28.photobucket.com/albums/c223/alkinoos/LegoWars/100_1540.jpg

La maison "white" a réussi à réunir quelque astronef pour venir en soutient des troupes au sol. L'expérience des pilotes au combat est nulle, les pertes risquent d'être lourdes.


http://i28.photobucket.com/albums/c223/alkinoos/LegoWars/100_1539.jpg

Hors de question d'attaquer les croiseurs de l'Imperator qui stationnent en orbite. La coalition n'a pas de vaisseau assez puissants pour percer leur blindage et faire face à leur puissance de feu. Par contre, la planète possède de nombreux pas de tir de fusées, y compris des pas de tir mobiles. Il va par contre falloir armer ces fusées d'ogives à E2PZ pour espérer percer les blindages des croiseurs.


http://i28.photobucket.com/albums/c223/alkinoos/LegoWars/100_1537.jpg

Le combat au corps à corps va être inévitable, et des armes sont nécessaires. Justement, un vaisseau Starfleet vient d'arriver avec un chargement. On voit bien la faiblesse de Lord Zipacna, le blocus autour de Tarinn est une vraie passoire !


http://i28.photobucket.com/albums/c223/alkinoos/LegoWars/100_1538.jpg

C'est la qu'intervient Rak'nor, commerçant comme Tylque, et petit combinard. << Il va falloir saboter quelques points stratégiques pour prendre l'ennemi par surprise et le désorganiser suffisamment pour que l'attaque soit la plus efficace possible ! J'ai d'ailleurs volé un uniforme des troupes imperatoriales pour pouvoir agir tranquillement. >>


http://i28.photobucket.com/albums/c223/alkinoos/LegoWars/100_1542.jpg

Jonahss réfléchit un instant, puis dit à Rak'nor que son idée est excellente et que c'est un atout supplémentaire pour la coalition.

<<  Comment comptes-tu t'y prendre ?

- Je possède de nombreux droides en fin bon pour la casse dans lequel je vais placer des charges explosives commandées à distance.

- Je veux bien t'aider à les placer, intervient Sam'daniel, je connais beaucoup de passages secrets qui nous permettront de nous déplacer facilement. >>

 

 

A Suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article