Station spatiale: module rocher

Publié le par Alkinoos

Dans la dernière ligne droite avant Fana, je continue les petites retouches sur mon dio. Il va falloir bientôt que j'arrête les modifications. Là, je suis sur le module avec le rocher. Je l'ai un peu transformé.

 

100 3323J'ai ajouté un site d'enfouissement de déchets dans le gros rocher.

 

100 3324Pour accéder au puits, il y a un petit wagonnet qu'on déplace sur des rails.

 

100 3325La coupole s'ouvre pour laisser la passer un chaîne pour descendre les "colis" dans le puits.

 

100 3326

 

100 3327J'ai aussi essayé d'habiller les piliers du monorail.

Publié dans Station Spatiale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adore ! Je trouve ça mieux qu'avant !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le commentaire !<br /> <br /> <br /> Effectivement, je trouve aussi ça plus sympa comme ça. J'ai fait 2-3 retouches depuis.<br /> <br /> <br /> <br />