LegoWars (UE) Nouveau départ

Publié le par Alkinoos

Chronologie de LegoWars (Univers Etendu)

           

      Une nouvelle page de la grande histoire de la Legoxie se tourne...

 

 

livre2 Page 1

livre2 Page 2

livre2 Page 3

livre2 Page 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Alkinoos,<br /> <br /> <br /> Yep, tu reprends l'UE de LW ! Ben, j'ai repris aussi la suite et la fin du Cahier 3 avec 8 chapitres d'écrits et programmés.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi téléchargé une version d'essai de Comic Life et je viens de publier ma première BD. Merci à toi de m'avoir fait découvrir ce logiciel.<br /> <br /> <br /> @mi K'Lment<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comic Life est vraiment sympa. Par contre, ça prends plus de temps pour écrire son histoire. J'ai de quoi continuer l'UE, mais je manque cruellement de temps...<br /> <br /> <br /> <br />