Lego Space Marines et leurs ennemis

Publié le par Alkinoos

Les figurines space marine de la série 7 des minifigs à collectionner m'inspirent beaucoup. J'ai dans l'idée de faire un espèce de "Space Hulk" de l'univers Warhammer 40k à la sauce Lego. Je suis en train de monter des escouades de marines et je commence à faire en même temps des troupes d'ennemis.

 

100 3333Pour l'instant j'ai presque 2 escouades de chaque.

 

100 3332Les 2 escouades de marines.

 

100 3330Chaque escouade a son lance-flamme et ses armes lourdes.

 

100 3336Les ennemis sont des aliens bio-mécaniques avec différent type d'armes.

 

100 3331Leur armure est solide et il sont redoutables au corps à corps.

Publié dans Lego Space

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Alkinoos,<br /> <br /> <br /> Les Aliens sont en Lego ? Quelle collection ? Je ne les connais pas du tout. Ben, d'un autre côté avec toutes les gammes Lego, dur de tout connaître.<br /> <br /> <br /> @miTiés<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est la gamme Exo-Force qui date de 2006-2008. http://www.brickset.com/browse/themes/?theme=Exo-Force<br /> <br /> <br /> J'en ai récupéré une fois en vide-grenier.<br /> <br /> <br /> <br />